• +33 (0)1 80 88 44 10
  • support
Oracle Database Appliance

Une solution complète et intégrée pour JD Edwards EnterpriseOne.

Oracle Database Appliance est une solution intégrée pour JD Edwards EnterpriseOne, permettant de réduire le TCO grâce à une diminution notable des temps d’implémentation, d’administration et de support. Oracle Database Appliance propose un service unique de «capacité à la demande» qui permet d’abaisser encore plus le coût de possession.

Oracle Database Appliance améliore l’usage des ressources IT en permettant la consolidation des environnements de développement, de tests et de production JDE, ainsi que la consolidation des applications Oracle, ISV ou logiciels maison. Un meilleur usage des ressources permet d’augmenter l’efficacité générale de la solution tout en supportant les demandes de montée en charge.

Les entreprises utilisant Oracle Database Appliance avec JD Edwards EnterpriseOne bénéficieront d’une plateforme permettant d’accélérer les déploiements et de diminuer les risques, grâce à une sécurisation complète des données pour l’ensemble des modules JD Edwards.

JD Edwards EnterpriseOne sur Oracle Database Appliance 

JD Edwards EnterpriseOne sur Oracle Database Appliance délivre la performance que vos utilisateurs attendent. Utiliser EnterpriseOne sur Oracle Database Appliance permet de facilement supporter de 50 à 500 utilisateurs concurrents tout en assurant un temps de réponse de mois de 0.5 seconde par transaction. Les tests de montée en charge démontrent une consommation de CPU inférieure à 20%, qui permet d’envisager sereinement les évolutions futures.

 

Oracle Database Appliance une offre de valeur pour votre business.

Simple, robuste, abordable – Oracle Database Appliance est conçue pour délivrer un niveau élevé d’efficacité et de facilité de déploiement pour JD Edwards EnterpriseOne qu’il n’a jamais été possible d’atteindre par le passé. Parmi les bénéfices offerts aux services informatiques, on souligne la simplicité de mise en oeuvre et l’économie de ressources, grâce à une intégration du logiciel, du serveur, du stockage, du réseau et de la base de données. Le temps qui sépare la livraison du système à la mise en marche est réduit de plusieurs semaines à quelques jours.

Étapes Suivantes
Blog
6 Tips pour améliorer la communication et faciliter la bonne conduite d’un projet ERP
31.05.2016 - 6 Tips pour améliorer la communication inter-organisations et faciliter la bonne conduite d’un projet… Pour en savoir plus.
Actualités
Redfaire reconnu par trois prix lors du JDE Summit aux US
20.07.2017 - Redfaire International reconnues par trois prix, lors du JD Edwards Summit aux USA Pour en savoir plus.
Événements