• +33 (0)1 80 88 44 10
  • support
Progiciel ERP pour l'industrie et la distribution

PGI pour l'industrie et la Distribution

EnterpriseOne Manufacturing d’Oracle JD Edwards aide les fabricants et en particulier ceux qui opèrent dans un environnement de fabrication à mode mixte (processus, sur mesure, répétitif, flux/rationnalisé, etc.) à développer, fabriquer et distribuer les produits de manière rapide. Il utilise des processus efficaces permettant d'optimiser les ressources et répond aux attentes des clients concernant la qualité, le prix et la livraison.

Oracle JD Edwards  vous aide à fabriquer pour obtenir plus de bénéfices tout en constituant moins de stocks, sur la base de la demande. Oracle  JD Edwards EnterpriseOne pour l’industrie  intègre et configure les éléments-clés des modules financiers et opérationnels de JD Edwards EnterpriseOne dans une solution permettant aux entreprises de rationaliser leurs opérations principales. 

eBook : Solving The Challenges in Manufacturing & Distribution with Oracle JD Edwards 

Plus d'information sur Oracle JD Edwards pour l'industrie sur le site d'Oracle 

 

Les Atouts d'Oracle JD Edwards pour l'industrie

  • Technologie
    • Un Choix Technologique : Seul JD Edwards EnterpriseOne offre un choix de matériel, de système d’exploitation, de bases de données, de middleware et d’autres logiciels.

Oracle JD Edward un choix technologique.

    • Investissement Oracle :  JD Edwards fait partie intégrante du portefeuille d’applications Oracle, elle bénéficie des investissements en R&D et du soutien d’un géant de l’informatique. JD Edwards n’a jamais reçu autant d’investissement en développement et la Version 9 sur EnterpriseOne, World et Tools est maintenant devenue réalité.
       
  • International : Oracle JD Edwards est disponible en 21 langues et localisée pour une exploitation internationale. Véritable prise en charge de devises et langues multiples garantissant une exploitation à bas coût en éliminant la personnalisation pour les traductions et les localisations.
    Lisez le Whitepaper d'Oracle sur des déploiements internationaux

 

  • Évolutif : Installez JD Edwards EnterpriseOne en une seule fois, puis élargissez-vous, évoluez, ajoutez des éléments sans avoir à remplacer votre PGI pour répondre à ces nouveaux besoins. JD Edwards EnterpriseOne grandit avec votre entreprise.  Avec JD Edwards, vous n’implémentez que le strict nécessaire. Libre à vous, par la suite, de faire évoluer votre solution progressivement. Il vous suffira d’ajouter des modules à votre gré au rythme de la croissance ou des changements de votre entreprise.

  • Coûts totaux d’exploitation les plus réduits possible (TCO) : Oracle JD Edwards associe un excellent rapport qualité / prix.
    Lisez l’étude de Cas de Nucleus Research:TCO SAP versus ORACLE JD EDWARDS

  • Déploiement Rapide : Oracle Business Accelerators pour JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing est un paquet d’outils d’implémentation qui  permettent  d’écourter considérablement les délais de mise en œuvre. Produits clés en main, les solutions Oracle Accelerate allient le savoir-faire des partenaires aux applications Oracle de façon à procéder à une mise en œuvre accélérée à des coûts prévisibles.

  • Des années d’expérience : La solution EntepriseOne de JD Edwards pour l’empreinte des fabricants est complète et mature.
     
  • Des fonctions de Reporting Robustes : Intégré au sein d'Oracle JD Edwards EnterpriseOne 9.1, JD Edwards EnterpriseOne One View Reporting est une solution de reporting en temps réel spécialement conçue pour les utilisateurs finaux.

    Elle leur permet d'améliorer la productivité et la prise de décision en temps réel, en leur offrant une représentation claire et simplifiée des données essentielles dont ils ont besoin pour exécuter de façon efficace les processus opérationnels.  

    Cette nouvelle solution renforce l'autonomie des utilisateurs finaux et diminue les dépenses de support informatique en intégrant une bibliothèque complète de 178 rapports prédéfinis, conçus pour répondre aux questions les plus couramment posées en entreprise. Les utilisateurs finaux peuvent personnaliser les rapports fournis ou développer directement de nouveaux rapports répondant à leurs besoins. 
Étapes Suivantes
Blog
6 Tips pour améliorer la communication et faciliter la bonne conduite d’un projet ERP
31.05.2016 - 6 Tips pour améliorer la communication inter-organisations et faciliter la bonne conduite d’un projet… Pour en savoir plus.
Actualités
Redfaire reconnu par trois prix lors du JDE Summit aux US
20.07.2017 - Redfaire International reconnues par trois prix, lors du JD Edwards Summit aux USA Pour en savoir plus.
Événements