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Oracle CRM On Demand

Oracle CRM On Demand vous offre tous les outils nécessaires pour vous affranchir du cloisonnement des services et disposer d’une visibilité totale des informations relatives à vos clients. Avec Oracle CRM On Demand, une solution ultra complète et cependant rapide à déployer, vous gagnez une meilleure visibilité de vos processus de vente et augmentez la productivité de vos utilisateurs.

Oracle CRM On Demand Ventes

Oracle CRM On Demand simplifie et automatise les processus de vente de votre entreprise et vous laisse libre de concentrer vos actions liées à vos clients. Avec Oracle CRM On Demand, vous pouvez maîtriser vos comptes, élaborer des prévisionnels réalistes et disposer d’une vision de votre pipeline.

Oracle CRM On Demand Marketing

Les fonctionnalités Marketing de Oracle CRM On Demand transforment votre approche marketing. En bénéficiant d’informations approfondies sur vos clients et prospects, vous pouvez organiser des campagnes ciblées et personnalisées pour des résultats garantis. La parfaite connaissance de vos initiatives marketing vous permet de contrôler vos budgets et de faire des prévisions précises.

Oracle CRM On Demand Analytics

Oracle CRM On Demand "analytics everywhere" vous permet de réaliser des analyses totalement interactives qui vous offrent une perspective exhaustive de votre activité. Associant les rapports en temps réel, historiques et ad hoc pré-établis, Oracle CRM On Demand vous offre, en un seul clic, une perspective pratique sur les opportunités émergentes et les problèmes critiques.

Oracle CRM On Demand Service

Oracle CRM On Demand Service permet à vos agents de service de résoudre les problèmes de vos clients plus rapidement et plus efficacement. Un niveau de satisfaction client élevé se traduit par une augmentation du chiffre d’affaires.

Oracle CRM On Demand et Intégration avec JD Edwards

Redfaire peut implémenter CRM en tant que solution autonome ou l’intégrer à JD Edwards, vous permettant ainsi d’optimiser votre investissement dans chacune des solutions.

Par exemple, la fonction gestion des leads (Lead-to-Order) permet de suivre un lead tout au long de son cycle de vie et d’évaluer précisément les opportunités de conversion. Les entreprises peuvent ainsi rester à la pointe de l’efficacité dans le marketing et les ventes.

Avec la fonction gestion des opportunités (Opportunity to Quote/Order), il est possible de convertir automatiquement toutes les opportunités de vente d’Oracle CRM On Demand en une offre ou une commande JD Edwards EnterpriseOne, une fois qu’elles sont qualifiées et prêtes à être transmises.

Oracle CRM on Demand sur Oracle.com


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