• +33 (0)1 80 88 44 10
  • support
Purge et Archivage de données JDE

Purge et Archivage de données JDE

ARCTOOLS est le principal outil de purge et d’archivage de données pour le logiciel Oracle JD Edwards. Plus de 500 clients JD Edwards de par le monde utilisent ARCTOOLS pour maîtriser la croissance des données applicatives, optimiser les performances et réduire les coûts d’exploitation.

Beaucoup de l’information stockée dans vos bases de données de production ne servent à rien dans le fonctionnement quotidien de votre système ERP.

En les conservant dans votre environnement de production, vous ralentissez les performances du système et rallongez inutilement les procédures de sauvegarde et de maintenance de la base de données.

Avec ARCTOOLS, déplacez les données superflues dans un lieu d’archive facilement accessible. Vous générez ainsi de vraies économies et dynamisez les performances globales.


ARCTOOLS est disponible pour les bases de données suivantes : IBM iSeries, Oracle, and MS SQL Server .


ARCTOOLS Fonctionnalités & Avantages

  • Mise en œuvre et retour sur investissement rapides
    Avec ARCTOOLS, vous constatez les gains de performance en l’espace de quelques jours. ARCTOOLS est facile et rapide à installer. Aucun matériel supplémentaire n’est requis.

  • Perturbation minime
    ARCTOOLS ne perturbe en rien les activités de votre entreprise puisque les opérations de purge et d’archivage peuvent se dérouler en parallèle au travail des utilisateurs. Toutes ces opérations pouvant se faire à distance, votre équipe informatique bénéficie d’une grande liberté d’action et peut dégager du temps pour se consacrer à des activités à plus grande valeur ajoutée.
  • Sécurité - Protection de l’intégrité des données
    ARCTOOLS veille à l’intégrité des données en suivant les règles de logique métier et de validation de JD Edwards. En outre, dans le cas fort improbable où les données archivées devraient être remises en production, une restauration pourrait avoir lieu.
  • Souplesse
    D’une grande souplesse, ARCTOOLS s’adapte facilement aux configurations spécifiques. Il est très simple d’inclure des tables personnalisées ou de créer de nouveaux modules de purge.
  • Facilité d’utilisation
    ARCTOOLS est un outil très convivial qui ne demande aucune compétence en programmation particulière ni une connaissance approfondie des produits JD Edwards.


Migration JDE - Conversion de données JDE

Oracle vous recommande fortement de purger et d’archiver les données Oracle JD Edwards avant chaque mise à niveau. Avec ARCTOOLS, les mises à niveau prennent moins de temps et s’avèrent plus efficaces. En réduisant la quantité de données à convertir avant une mise à niveau, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Le système est immobilisé moins longtemps lors de la mise à niveau.
  • Les ressources informatiques sont moins sollicitées.
  • Les tests sont plus faciles à réaliser.
  • Les problèmes d’intégrité des données se font plus rares.
Pour en savoir plus sur la purge et archivage de données E1 et World
Étapes Suivantes
Blog
6 Tips pour améliorer la communication et faciliter la bonne conduite d’un projet ERP
31.05.2016 - 6 Tips pour améliorer la communication inter-organisations et faciliter la bonne conduite d’un projet… Pour en savoir plus.
Actualités
Redfaire reconnu par trois prix lors du JDE Summit aux US
20.07.2017 - Redfaire International reconnues par trois prix, lors du JD Edwards Summit aux USA Pour en savoir plus.
Événements