• +33 (0)1 80 88 44 10
  • support
Oracle GoldenGate

Oracle GoldenGate est une plate-forme qui peut unir des informations provenant de systèmes disparates au sein de votre entreprise sans compromettre la disponibilité et la performance.

Oracle GoldenGate - Pour quoi faire ?

Oracle GoldenGate permet un accès continu à une information temps réel :

  • Facilite les opérations de migration ou d'upgrade, sans risque et sans interruption de service (ZDU).
  • Permet les configurations hautement disponibles de type Live StandBy ou Active-Active, pour un plan de continuité d'activité (DRP).
  • Permet d'intégrer les données en temps réel entre deux systèmes transactionnels, même hétérogènes.
  • Prend en charge, de façon simple, la gestion des conflits dans le cadre d'une replicaton bi-directionnelle en mode "Actif-Actif"
  •  Augmente la disponibilité des systèmes opérationnels et déchargeant les requêtes du système décisionnel vers des bases dédiées, dite de reporting opérationnel.
  • Système de réplication unique pour l'ensemble des bases de données de l'entreprise

 

Accès en temps réel à l'information 

Oracle GoldenGate 11g fournit en temps réel de capture, de transformation, de routage, et la livraison des transactions de base de données sur des systèmes hétérogènes. Le logiciel facilite haute performance, à faible impact de mouvement de données avec une latence subsecond à une grande variété de bases de données et plates-formes tout en préservant l'intégrité des transactions.

 

Maintenir la disponibilité continue des systèmes critiques

Oracle GoldenGate 11g aide les entreprises à éliminer le temps d'arrêt causés par des pannes imprévues et prévues à la fois, et d'améliorer les performances du système et l'évolutivité.


Real-Time Data Intégration dans toute l'entreprise

Oracle GoldenGate 11g capture et transmet les données en temps réel les changements d'entrepôts de données, magasins de données opérationnelles, des systèmes de déclaration et autre traitement des transactions en ligne (OLTP) des bases de données avec un impact minimal sur les performances. Cet accès à l'information en temps réel permet une meilleure compréhension des affaires.


Architecture Modulaire Robuste

L'architecture du logiciel Oracle GoldenGate est composé de trois composantes principales: Capture, "Fichiers Trail" et la livraison. Cette approche modulaire permet à chaque composant de s'acquitter de ses tâches de manière indépendante des autres, l'accélération de la réplication de données et d'assurer l'intégrité des données.

Pour en Savoir Plus:

Oracle GoldenGate sur Oracle.com

Datasheet: Oracle GoldenGate

Étapes Suivantes
Blog
6 Tips pour améliorer la communication et faciliter la bonne conduite d’un projet ERP
31.05.2016 - 6 Tips pour améliorer la communication inter-organisations et faciliter la bonne conduite d’un projet… Pour en savoir plus.
Actualités
Redfaire reconnu par trois prix lors du JDE Summit aux US
20.07.2017 - Redfaire International reconnues par trois prix, lors du JD Edwards Summit aux USA Pour en savoir plus.
Événements