• +33 (0)1 80 88 44 10
  • support
Outils Upgrade JDE

Nous avons identifié un certain nombre d’outils complémentaires qui ciblent les aspects critiques du projet de migration : ils permettent d’accélérer et fiabiliser les différentes phases du projet.

Upgrade Accélérateurs

Nos outils complémentaires ciblent les aspects critiques du projet de migration : ils permettent d’accélérer et fiabiliser les différentes phases du projet.

  1. Purge et Archivage des Données : Oracle vous recommande fortement de purger et d’archiver les données Oracle JD Edwards avant chaque mise à niveau.
    Avec ARCTOOLS, les mises à niveau prennent moins de temps et s’avèrent plus efficaces. Pour plus d’informations, visitez la page ARCTOOLS purge et archivage.
  2. Évaluation Technique : DWS identifie systématiquement tout objet spécifique ou modifié à réelle valeur ajoutée pour être migré (OPTIMUM List). Tous les objets non utilisés depuis “X” mois, orphelins, obsolètes ou considérés “modifiés” mais entièrement standards sont identifiés et écartés de la liste d’objets à migrer.

    Avec l’outil DWS Dimension, on identifie précisément toutes les modifications apportées aux objets dans votre environnement au fil du temps :
    • Chaque objet - qu’il soit spécifique, standard modifié ou copie du standard - est inventorié et évalué sur la base d’une analyse détaillée du code
    • Comparaison ligne à ligne entre les objets modifiés et les standards, avec rapport détaillé de toutes les différences rencontrées : de la mise en page jusqu’aux changements structurels importants
    • Estimation chiffrée de l’effort de migration
  3. Résolution des Problèmes d’Intégrité : InsightSoftware est un précieux allié dans la recherche et la résolution des problèmes d’intégrité, activité indispensable avant une migration. Grâce à ses drill-down paramétrables vous arrivez directement au cœur du problème.
    Avec Insight vous pouvez réaliser en quelques clics tous les états et les requêtes vous permettant de figer la situation "avant migration" et de la comparer avec la situation "après migration".
  4. Vitesse de Déploiement : Le User Productivity Kit (UPK) est une plateforme de personnalisation et création de contenus. Il peut être utilisé à différents niveaux et stades du projet :
    • Aide à l’implémentation : documentation des processus métier et production de scripts de test
    • Formation en ligne : rédaction de manuels de formation et enregistrements à mettre à disposition de l’utilisateur final
      • Option « See it » : le processus est déroulé par UPK, l’utilisateur peut suivre le déroulement du flux en temps réel avec notes et explications
      • Option « Try it » : le processus est déroulé par l’utilisateur avec un système d’aide pas à pas activé en cas de doutes ou blocages
      • Option « Know it » : test de connaissance avec évaluations
      • Documentation de formation
      • Support à la connaissance
  5. Test de Charge et Analyse de Performance : OATS ( Oracle Application Testing Suite) est le logiciel de test en charge conçu pour les applications Web. Il simule avec réalisme l’activité utilisateur et analyse le comportement de vos serveurs.
    Pour en savoir plus sur Oracle Application Testing Suite

 

 

 

Étapes Suivantes
Blog
6 Tips pour améliorer la communication et faciliter la bonne conduite d’un projet ERP
31.05.2016 - 6 Tips pour améliorer la communication inter-organisations et faciliter la bonne conduite d’un projet… Pour en savoir plus.
Actualités
Redfaire reconnu par trois prix lors du JDE Summit aux US
20.07.2017 - Redfaire International reconnues par trois prix, lors du JD Edwards Summit aux USA Pour en savoir plus.
Événements