Coordonné avec Oracle Cloud, le service Cloud 9 fournit à votre entreprise une solution unique de bout en bout.

Grâce au service Cloud 9, vous disposez des ressources et de l’expertise nécessaires pour gérer la migration de votre solution

JD Edwards sur Oracle Cloud. Vous bénéficiez également d’un soutien continu sur l’ensemble de vos systèmes pour vous garantir une transition facile et réussie vers le Cloud.

L’infrastructure cloud d’Oracle est le premier service cloud des clients de JD Edwards, et le plus rentable:

La migration de JD Edwards sur Oracle Cloud fournit la base parfaite pour mener la transformation numérique de l’entreprise. Si votre application ERP est sur une infrastructure Oracle Cloud, vos systèmes informatiques sont sécurisés, évolutifs et prêts à faire face à l’avenir.

En quoi Oracle Cloud diffère-t-il des autres prestataires cloud ?

L’infrastructure Oracle Cloud est un cloud pour les entreprises bâti du bas vers le haut. Le service Oracle IaaS rivalise avec les performances, le contrôle et la gouvernance des data centres d’entreprise et les surpasse, tout en offrant l’échelle, l’élasticité et les économies de coût des clouds publics.

Le service Cloud 9 a été spécifiquement conçu pour exécuter tous les systèmes JD Edwards dans le cloud et il convient parfaitement, quelles que soient les charges de travail Oracle ou autres.

Cloud 9 de Redfaire est un service intégré complet à faible risque fourni par un seul fournisseur.

Cloud 9 est un service coordonné complet et une plateforme reconnue, créés spécifiquement en complément de JD Edwards et d’Oracle Cloud. Votre abonnement au service Cloud 9 signifie que nous prenons tout en charge : de l’approvisionnement de l’infrastructure technique initiale pour le cloud jusqu’au service géré continu de tous vos systèmes.

En d’autres termes, vous disposez d’un seul point de contact pour Oracle Cloud, votre installation JD Edwards et toutes les autres applications:

  • Un seul prestataire qui garantit votre transition vers le cloud.
  • Pas de frais de migration, des prix prévisibles basés sur le nombre d’utilisateurs.
  • Un support pour les applications Oracle et autres.

Le passage à la plateforme de Cloud 9 signifie également que vous avez le soutien d’une équipe confirmée d’experts de JD Edwards:

Le service Cloud 9 fournit d’une part toutes les ressources humaines et techniques nécessaires au soutien de votre système JD Edwards et de vos utilisateurs, et d’autre part, l’expertise voulue pour tirer le maximum des avantages futurs du cloud.

  • Une budgétisation simplifiée grâce à un abonnement mensuel unique, basé sur le nombre d’utilisateurs.
  • Notre support porte sur toute l’expérience utilisateur: JD Edwards et les applications de tiers.
  • Des services complémentaires de support d’applications peuvent s’y greffer en fonction des besoins.
  • Redfaire, société certifiée ISO27001, fournit un support multilingue 365 jours par an, 24 h sur 24.

Vous n’avez plus besoin d’affecter un budget pour trouver, recruter et former votre personnel informatique ou de CNC pour qu’il puisse supporte toutes vos applications. Nous nous chargeons de tout votre système, y compris de l’ensemble des versions de packages, des déploiements et même des mises à jour d’outils.

Notre approche a fait ses preuves: un grand nombre d’entreprises choisissent Cloud 9 pour l’ensemble de leurs opérations. Demandez à parler à nos clients.

Personne n’est prestataire de JD Edwards dans le cloud depuis aussi longtemps que nous. Cloud 9 a été spécifiquement conçu pour que la migration de JD Edwards sur le cloud se fasse aussi facilement que possible. Notre démarche minimise les perturbations de vos activités et met fin au besoin d’avancer des frais lourds de migration.

Alors par où faut-il commencer ?

  1. Vous passez votre commande de service Cloud 9.
  2. Nous entamons la migration gratuite* (qui demande normalement 3 mois).
  3. Vous nous fournissez votre logiciel Oracle EnterpriseOne et nous le reste: processeurs, stockage, mémoire, antivirus, sauvegarde et reprise après sinistre.
  4. Nous copions et transformons les objets et les données pour que vous puissiez voir votre système fonctionner dans le cloud.
  5. Les utilisateurs des entreprises doivent passer quelques tests d’acceptation standard, c’est tout.
  6. Nous vous livrons votre système cloud entièrement géré et maintenu.

Nous prenons votre infrastructure actuelle, votre système ERP JD Edwards installé sur place, et vous emmenons bien plus loin, dans notre architecture Cloud 9.

Pizza Hut Logo

"Redfaire is not just a supplier to us, but a strategic partner. Thanks to Redfaire’s outstanding support of our Oracle ERP system, and their technical know-how around Cloud, we have an extremely cost-effective and user-friendly ERP system. With Redfaire looking after our ERP system, we know that we are in safe hands, issues get resolved quickly, efficiently and with no hassle".

Keith Frimley, IT Director, Pizza Hut Restaurants

Grâce à Cloud 9 et à Oracle Cloud, vous ne perdez aucune des capacités de votre système, mais profitez aussi de l’agilité, l’évolutivité et la rentabilité de la seconde génération d’Oracle conçue pour l’infrastructure cloud des entreprises.

Christian Fronteras, Redfaire Cloud 9

1. Calculateur rapide de prix

Votre coût mensuel d’abonnement se calcule facilement : il suffit de compter le nombre de vos collaborateurs qui utilisent en même temps JD Edwards

Total per month for 49 concurrent users

2. Recevez votre documentation

Recevez votre offre de migration gratuite qui contient des informations détaillées sur Cloud 9 et sur Oracle Cloud.

You can withdraw consent at any time - for details click here.

Questions et réponses

Cloud 9 est hébergé dans le Oracle Cloud Infrastructure et établi dans divers data centres (régionaux) physiques pour garantir la disponibilité absolue de l’application.

Vous nous fournissez votre logiciel Oracle EnterpriseOne JD Edwards et nous le reste : processeurs, stockage, mémoire, antivirus, sauvegarde et reprise après sinistre.

Non. Même si la solution est conçue et hébergée dans Oracle Cloud, elle reste la vôtre exclusivement. Toutes vos personnalisations, votre configuration et vos données seront conservées. Nous proposons toutefois des solutions complémentaires qui contribuent à améliorer la sécurité, la gestion des données et le reporting.

Non. Dans le cadre du service Cloud 9, nous nous chargeons de tout votre système, y compris de l’ensemble des versions et déploiements de packages, des modifications de versions d’outils et même des mises à jour à venir.

Les mises à jour sont plus faciles à réaliser une fois que vous êtes sur Cloud 9. Vous serez bien placé et plus important encore, vous aurez la bonne équipe.

Le support d’EnterpriseOne 9.2 étant maintenant prolongé jusqu’en 2028 et avec le nouveau modèle de « livraison continue » de JD Edwards, le moment n’a jamais été aussi propice à la signature d’un accord de maintenance avec Oracle. Vous n’avez pas besoin d’avoir signé un accord de maintenance pour tirer profit de Cloud 9, mais si vous souhaitez le faire, nous pouvons vous y aider.

Nous ne sommes pas en mesure d’héberger les plateformes IBM iSeries ou DB2/400, mais notre méthodologie de migration vers Cloud 9 nous permet de migrer vos applications et vos données. En fait, quelle que soit l’origine, un élément clé de notre méthodologie de migration comprend le ré-établissement d’une plateforme pour votre système, même si ce n’est pour nous qu’un moyen de vous fournir les niveaux les plus élevés de service et de disponibilité d’applications.

Personne ne pourra accéder à vos systèmes sans votre accord ou votre connaissance et toutes vos règles actuelles de sécurité resteront en place. De façon générale, l’accès aux systèmes se fait par un réseau encrypté privé dédié (VPN) et s’accompagne d’un support complet et illimité pour l’impression, la numérisation par code barres et l’intégration des applications. La société Redfaire Global Support est certifiée à la norme ISO27001 et elle fait l’objet d’un audit indépendant.

Le service d’assistance de Redfaire fournit un support multilingue 365 jours par an, 24 h sur 24.

Oui. Bien que l’architecture de Cloud 9 ait été conçue et optimisée pour tirer profit du cloud public d’Oracle, nous sommes heureux d’accueillir d’autres charges de travail comme le reporting, l’intégration, l’automatisation des processus et la gestion des formulaires.

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