• +33 (0)1 72 92 05 76
  • support
Oracle annonce le renforcement du service cloud au UK

Services cloud améliorés au Royaume-Uni

Oracle a récemment renforcé son engagement à fournir aux clients un environnement cloud hautement disponible, fiable et sécurisé, en annonçant la disponibilité de services cloud améliorés au Royaume-Uni. Les clients britanniques peuvent désormais obtenir des niveaux de performances et de disponibilité sans précédent pour leurs applications cloud.

 

Oracle étend son infrastructure cloud

Cette nouvelle s'appuie sur l'élan des plans d'Oracle pour étendre considérablement son empreinte d'infrastructure cloud moderne. Le plan d'expansion de la société comprend l'ouverture de 12 nouvelles régions de centres de données et l'augmentation de l'étendue et de la profondeur des services Oracle Cloud disponibles en Asie, en Europe et dans les Amériques.

La région du Royaume-Uni offre des services d'infrastructure cloud polyvalents qui éliminent la complexité du passage au cloud. Les nouveaux services prennent en charge à la fois les charges de travail natives du cloud et les applications traditionnelles, permettant aux clients de créer des solutions cloud adaptées à leurs activités individuelles.

Lisez le communiqué de presse complet ici.

 

Vous pourriez aussi aimer :

• Top 5 des modules Oracle SCM pour étendre et optimiser JD Edwards

• L'histoire de PizzaExpress: JD Edwards, mises à niveau et le cloud

• On premise ou ERP cloud ? Plus que le TCO

 

Étapes Suivantes
Blog
Pourquoi envisager un upgrade JD Edwards cette année
06.02.2018 - JD Edwards EnterpriseOne 9.2 — Qu'attendez-vous ? Depuis son lancement en Octobre 2015, JD Edwards… Pour en savoir plus.
Actualités
Oracle annonce le renforcement du service cloud au UK
12.04.2018 - Oracle a récemment renforcé son engagement à fournir aux clients un environnement cloud hautement disponible,… Pour en savoir plus.
Événements
12 Juin | Journée Utilisateurs JD Edwards
05.04.2018 - Redfaire sera présente lors de la journée d'Utilisateurs JD Edwards à Paris le 12 juin Pour en savoir plus.